CHAP 22 – EL NINO (BE)

About This Project

#22LeMURBrusselsElNino

 » Mes premiers traits de bombe remontent à la fin des années 80. On faisait du skate avec quelques potes et on s’échangeait des magazines… Pendant que les autres étudiaient les tricks, je suis resté bloqué sur des pièces couleurs peintes dans les bowls et les skateparks, les logos des marques et les dessins sur les planches. J’ai plus appris en lisant Transworld Skateboarding qu’ en allant à l’école. Je ne connaissais rien du graffiti, ni personne qui en faisait, mais sans le savoir, j’avais devant les yeux Zephyr, Revolt ou Haze, sur les pochettes de cd ou sur le marchandising de skate.

 

Après quand tu deviens attentif, tu te rends compte que d’autres autour de toi partagent le même goût pour l’aventure et la peinture qui coule. Même si tu ne les connais pas, ce qu’ils font t’influence et créer une certaine émulation, c’est un des points forts du graffiti…

 

Depuis, je ne fais que décliner cette base dans mon travail. Détournement de personnages, motifs, lettrages, handstyles, typographies, etc. Je m’amuse en mélangeant tout ça, en essayant de conserver l’énergie et la spontanéité que l’on peut avoir quand on découvre une passion. ICS & KSA get all my love… » texte par ELNINO76

 

www.instagram.com/elnino.76

www.elnino.be

 

www.instagram.com/elnino.76/

www.elnino.be